Leilanie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi titoot's sent plutôt le miel Et Lola le caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'ai jamais fait gaffe à vrai dire...j'irais les sentir quand je serais plus enrhumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 OK lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi, Rubis, elle sent le pipi... d'où son surnom "pulpipi". Les autres... ben elles sentent le rat, quoi... Et mon malou... il sent comme les bouchons qu'il mange et dont il rafole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ouaip, il vous inspire pas des masses mon topic à ce que je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ! J'avais remarqué aussi ! Ma puce sent une odeur, qu'on peut rapprocher du miel. Ah, j'suis contente de pas être la seule qui a pû remarqué ça ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi je n'arrive pas à definir leur odeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Moi mon rat nue il sent aussi le pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les miens un mélanage de pipi de croquette et de litière de chanvre lol Stout un peu le jus de fruit quand il plonge la tête dans mon verre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh la la mais c'est pas possible qu'ils sentent le pipi comme ça !!! Moi quand je les bizouille j'ai trop envie de les manger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Avec Leilanie, on doit avoir une variante de rats "parfumés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il me manque parfums chocolat et vanille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Chipie sent le pipi (d'où son surnom "Pipinou", mais elle fait aussi pipi partout tout le temps ), Kookaï aussi sent beaucoup le pipi...Doudou sent toujours bon, je pourrais pas décrire l'odeur mais ça sent bon ^^ (ça sent un peu le bonbon...)Dydy, c'est un cas, quand elle se réveille, elle sent un mélange de poisson et de fromage, mais uniquement au niveau des oreilles ! (d'où son surnom "Pu-des-oreilles" ! XD)J'en ai parlé au véto parce que je trouvais ça bizarre, mais il m'a dit que c'est rien, c'est juste qu'elle "Pu-des-oreilles" au réveil ! mdrC'est terrible n'empêche ! Vous sentiriez ça ! Les autres ne sentent rien de particulier... Sauf quand elles ont dormi ensemble dans la même maison les unes sur les autres, ça sent vraiment le chacal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ma pixie sent le chanvre ^^ Joey sent le pipi & Choup's sentait ... Je sais pas, elle sentait Choup's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ok! maintenant je comprends mieux, ma fille trouve que Doudoune sent la noisette!!! Nenette c'est plutot "Pulapisse" son surnom!!! Le matin, apres une nuit bien agitée (il suffit de voir l'etat de la voliere!!) ma 1ere parole c'est : - Salut les ptites pissouses, comment ça va bien ce matin??!!! Chaque animal a son odeur!!! il n'en est pas de mème chez l'etre humain???!!! parfois c'est po mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 On a goût pipi donc, chanvre, bouchon, mélange de poisson fromage, le chacal mais aussi le bonbon, le miel, le caramel, la schoup's qui sentait la schoup's d'amour et la noisette...il y a à manger et à laisser sur le côté dans l'assiette !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouai, si Shoup's c'est "Choupa shoup's" j'la garde pour le pour le gouté: vanille-fraise ma préferée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'était la choupa schoup's de Lizou, c'est une petite pensée pour elle. Je pense qu'elle ne l'aurrait donnée à personne sa schoup's, t'es bien gourmande Ptitesboubouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça je comprends bien! toutes mes pensées à Choup's LizOu. Ben voui j'aime les bonnes choses ( avec l'age c'est pire!!!) tant que ma ligne le permet, et quand bien méme!!! je ne suis surement pas la seule ? ! lol aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 En effet il y a de bons amateurs de chocolat sur le fofo...ya même des topics de recettes....miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Aaaah non pas touche à ma Choup's ! Namého lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 3 mai 2009 no problemo LyzOu, je me suis laissée emporter par ma gourmandise!! j'aurai surement - d'humour quand mes fifilles vont me quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ces petits coeurs c'est bien d'y repenser dès qu'on peut et d'en parler aussi comme ça ils continuent à exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est pas grave ne t'inquiète pas ^^ Justement comme dis Leilanie, on y repense & ça fait sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 3 mai 2009 voui Leilanie, ça marche pour tous les etres qui ont partagés notre vie , bonne therapie contre le chagrin!! l'homme est fait de parole pofitons en !! et moi la nature m'a gaté...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elliot sent l'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 8 mai 2009 quelle marque ,l'arbre? étonnant ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ptitesboubouilles a écrit:quelle marque ,l'arbre? étonnant ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ESPECE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 8 mai 2009 eh Bibidou, t'es une ptite Manchotte!! mon mari est né à Barneville Sur Mer!!(rien à voir avec le sujet!!) quand meme etonnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu vois Lei', ça c'est du flood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Flood = HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ...ben en somme oui... M'en vais si c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Espece de quoi Lei ?!!! ( les miens y s'ont des marques d'abord !! na!!) ça m'interpelle ça , je vais faire un petit tour dans mon jardin...( je plaisante bien sur!!) moi j'aimerai bien qu'elles sentent l'arbre .... surtout le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LOL Enfin c'est surtout quand c'est tout le temps et envahissant un peu comme les pub sur notre ordi qu'on est tout le temps obligé de fermer (HS tout ça) Espèce de ratpin lol Oui ça doit être bon l'odeur de l'arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Leilanie a écrit:Oui ça doit être bon l'odeur de l'arbre! En général on ne goute pas les odeurs Lei... Vous faites partie du même lot avec ptiteboubouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ptitesboubouille on doit le prendre comment ça? Attends un peu d'être à portée de main toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ' mon beau ratpin , roi des foret ....' ah les boules!!! j'veux les meme Bibidou, pour noel !!! bon faut s'y faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bibidou si tu sais (parcequ'à part l'odeur du ratpin, pas évident de connaître les odeurs des arbres) tu nous diras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites