Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitesboubouilles

Doudoude aux J.O. ..... ?

Messages recommandés

J'ai surprise ma Ptite Doudoune ( au troisieme essai ) sauter sans elan une hauteur de 50cm.
Je me demande si elle est capable de sauter d'une table ? a t'elle la notion du vide ? affraid
Vos témoignages svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Starbuck sautait environ 60 cm en hauteur sans élan. Faudrait que j'arrive à mettre la vidéo...

Et elle sautait aussi facilement 1 m en longueur. C'est pas des rats, c'est des kangourous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce qu'on m'a dit, les rats on le vertige, donc oui, ils ont la notion du vide je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ils évaluent les risques avant de tenter qqchose. Ils peuvent tomber de 50 cm et se remettre sur patte...mais parfois ya un peu de mal genre boitage de patte, rougeur contusion à la queue...ils prennent des risques facilement je trouve.
Il y a quelque jour j'ai rattrapé Titoot's in extrémis d'une chute de 70 cm!! (d'une table) Je ne sais pas jusqu'à quelle hauteur ils peuvent sauter.
Je pense qu'ils ne sauteraient pas dans le vide mais j'attend d'autres témignages en effet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna est ma championne, en effet les 1 mètres en longueur ne lui font pas peur, elle elle trouve toujours des combines pour descendre la table sans sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon malou est tombé plusieurs fois de la table, et à part une griffe cassée... (sque ça saigne, ces trucs là!!!)

Je vous rassure, il sort plus sur la table, il en tombait trop souvent. Mais oui, ils évaluent les risques, mais ne pas oublier qu'ils sont bigleux à souhait!

Une chute de mon Petit Lee: C'est moi qui ai eu bobo! En me jetant sous lui pour le rattrapper, je me suis foulé le poignet! Lui, l'a rien eu, ce jour là. Normal, je l'ai rattrappé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!! quand je l'observe bien, je la vois qui analyse à une vitesse pas croyable!!! à sa maniere de se comporter:quand elle veut le faire elle le fait( le rat est déterminé tout de mème!!!) .
Alors pour la table ,je n'ai pas à craindre qu'elle se crash sur le carrelage!!

Suite à vos nouveaux messages: c'est pas gagné!!!

Par contre, elle grimpe tres bien sur les tubes en epoxi, sans glisser!!!(tout ça pour se glisser dans la manche de ma veste qui etait posée dessus, mon petit Louis mort de rire!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...