lepa-rat-dis 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Alors voilà, une jolie rate hors du commun! Elle est assez curieuse, et dans ma chambre, j'ai un aquarium avec deux poissons rouges... Alors ma loute est montée sur mon bureau, puis est allée sur l'aquarium regadé les poissons, et puis d"un coup elle à plongée dans l'eau... Elle à nager, et ne voulait pas ressortir! C'était super marrant parce qu'elle sortait la tête puis la re-rentrée... On aurait dit un poisson à poils ... Bref, j'ai bien rigolé quand je l'ais vu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est dommage que t'ai pas pu faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est marrant ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 10 mai 2009 MDR !!! Moi mes poissons sont tellement gros que mes fifilles n'osent même pas s'approcher de l'aquarium tellement elles en ont peur !Si elle le refait, tu sors l'appareil photo hein, je compte sur toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 10 mai 2009 LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites