Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Juin, c'est le mois de l'été!! alors à vos appareils pour m'envoyer jusqu'à 2 belles photos en MP de vos rats! Les règles sont les mêmes que d'habitude (voir le post-it). Le thème bien sûr: l'été! on sort les parasols, l'herbe verte , le soleil, les lunettes et les hamacs pour faire bronzette et cela, jusqu'au 23 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ah je veux participer tient lol:) jessaye de t'envoyé les photos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi je n'ai pas pu sortir encore les 2 fripouilles, le soleil et la pluie ne font que des parties de ping pong et la balle est plus du côté pluie quand je peux sortir crrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi j'en n'ais profiter un peu hier en soirée il fesait beau mais j'avais pris que un de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 plus que la journée de demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 on a jusque quelle heure pour envoyer les photos?? car ma mère est partie avec l'APN, et la carte ou j'avais mes photos pour le concours XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et tu l'aura dans la soirée? sinon j'attends demain soir j'suis pas à un jour près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ben elle rentre ce soir mais vers quelle heure, aucune idée :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'attend demain soir alors ( surement assez tard, concours troupeau demain lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 24 mai 2009 YES ! J'ai des photos à envoyer aussi... Je fais ca au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 envois finis. je met en place demain, le concours troupeau s'est finit à 21h, là je vais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mince pour une fois que j'en avais une. Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites