Mélissa171 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Des photos de balade, comme promis !! Coin tranquille; moment génial avec mes petites noisette et canailla. Oh z'est peuuuuur !! Une Noisette qui veut sa momaaaaan !! La course! des tites moumounnes qui courent : Après 30 mn de craintes du nouveau monde, elles se sont mise à apprécier la balade, dans un grand parc d'arbres fruitiers. Elles n'arrêtez pas de courir partout, harnais sauveurs au RDV. Elles ont bien pris leur aises les coquines, des p'tites anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rooo les miss !!! en pleine course c'est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elles sont belleuh! J'adore les photos où elles sautillent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elles sont trop mimi avec leurs harnets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 12 mai 2009 haaaaaaaan c'est trop beau !! mais t'as fais les harnais toi même ? j'aimerai trop les emmener balader les mienne aussi mais me faudrais 7 harnais xD mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 excellentes les photos! ça me donne des idées à voir tes photos de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sont mimi grosses papouilles à ma noisette t'as de la chance qu'elles s'enfuient pas quand elles n'ont pas de harnais les miens auraient vites fait de tracer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 12 mai 2009 mdr moi je pense que ça irais quand maman est trop loin les 7 accourent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 12 mai 2009 XD Quand ta petite hooded court, on dirait qu'elle essaie d'imiter superman! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'adooooreeeee elles sont trop choux...l'avant dernière photo elle est trop excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 trop mignone , moi je n'arrive pas à leur laisser leur harnais il le retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'arrive carrément pas à leur mettre, pourtant j'en ai deux beaux, avec les scrach et tout, impossible !!! ce sont des savonnettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Trop belleeeeeees ! j'adore ^^ Moi je préfère même pas tester Pixie ne reste pas dans le harnais (c'est moi qui l'ai fabriqué en plus pff !) & Joey est trop petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Coucou, merci pour elles !! Pour les harnais, canailla le garde très bien (c'est un petit harnais fin, qui lui va bien car il tient et elle est fine donc il la dérange pas ou peu) et pour noisette, une vrai spagetti quand il s'agit de lui mettre un harnais, c'est un harnais à lapin, avec les "claps" et il est large et lui tient bien au corps. en gros, deux harnais bien différents, et adaptés à chacune. J'ai virée les harnais quand on était dans une large clairière, elles pouvaient gambader, il n'y avait que de petits arbres fruitiers, rien pour se cacher (pas de buisson ou ruisseau etc). mais il faut bien connaitre son rat pour faire ça, car elles prennent vite leur marque et à elles la liberté, elles courent partout, et en direction opposée (j'étais avec une amie). Je dis, en mode "libre" un rat par humain Je parle par expérience. Elles ont vite fait de filer une fois qu'elles s'habituent à cette grande liberté, et j'adore les voir courir, avec joie, en sautillant. Elles avaient l'air de tellement apprécier Mo, quelles idées cela te donne? On faisait la course entre noisette et canailla, et ben... Noisette s'est faite avoir ! Noisette court vite et longtemps, mais canailla en saccade, mais mais... trèèèèès vite, plus vite que nous presque. j'espère bientôt pouvoir les promener de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 De t'entendre, ça nous encourage à leur faire découvrir ce bonheur...J'essayerai de p=prendre des dispositions pour ça je vais réquisitioner un copain pour une ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 16 mai 2009 hoooouuuuuu !!! ma p'tite noisette ! t'as pas eu peur qu'elles se sauvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites