Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rôô là là il est trop canon! j'adore la photo à moitié sur son coussin, il à une de ces dégaines le cul par terre et le regard en coin il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le genre de positions qu'il prend : Oui son regard est particulièrement expressif. Icequeen je fais avec la place que j'ai. De toute facon il était déjà dans un box. La il a sa cage. Mais des fois je lui donne à boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 faudrait lui dire d'être un tit peu pudique !!!!! remet toi de ton accident (aie pour ta nuque -> coup du lapin ? et dommage pour ton radiateur mais bon c'est que du matériel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 vachement stressé le pépère dis donc!!! la belle vie, un appel à la gratouille au bidon ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il adore que je caresse son bidon. Mo, combien de temps tu as attendu avant d'apprendre à Vanook de vivre sans toi? Pck le loulou ne me quitte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est cool de nous mettre des photos malgré toutes tes émotions ! Il a déjà bien changé le pèpère : Il s'est affiné . J'espère qu'il va garder son museau bien noir et ses yeux en amandes : c'est tout mignon . Nouche je compatie : je viens de me faire rentrer dedans apres avoir payé 150 euros de réparation puis la semaine dernière je mets ma voiture au garage et finalement elle est morte (pas à cause de l'accident ) Fais gaffe pour le cou : c'est souvent mieux de le faire voir à un médecin et de le signaler à l'assurance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Enfet avec toutes ces émotions je n'arrive pas à dormir. Pourtant dieu sait que je suis crevée. En plus je vais promener l'ourson assez régulièrement donc ca me tient éveillée. La je vais dormir. Demain j'ouvrirai un post pour mon ourson avec tout pleins de photos donc vous pouvez pourrir celui la. Oui Corine on se comprend! J'ai acheté cette voiture y'a deux semaines, après avoir galérée avec mon ancienne qui a tenu 5 mois avant de mourrir. La j'en ai ras le bol. Heureusement y'a que des dégats matériels c'est le plus important. Mo j'avais oublié de te répondre. Mon accident en fait, c'est un type qui a doublé à fond l'ambulance qui était devant moi et lui a fait une queue de poisson. Du coup l'ambulance a pilé, moi aussi derrière. Mais il pleuvait donc j'ai que glissé. Gros choc alors que je ne roulais qu'à 40 à l'heure. Les ambulanciers se sont bien occupés de moi parce que j'ai explosé en sanglots et j'étais en train de dire que j'avais failli tuer mon chien et tout... trop fatiguée et choquée. Voilou, j'ai pas mal pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tain qu'est ce qu'il est beau!! J'ai du mal à le croire... Je l'ai tellement désiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On a de la chance quand même avec nos oursons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ouch Nouche fais quand même gaffe à toi hein ce serait bête s'il t'arrivait un crosse et que tu l'ai pas fait vérifier... Je le voyais plus grand/gros Enkou, à moins que tu ne sois une géante (jolie avec ça). En tout cas, il est vrai superbe! Bon rétablissement à vous deux et essaye de te reposer un peu cocotte, quite à dormir avec ton chien dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Super contente pour toi Nouche....Moi en revanche je le trouve assez costaud le pépère et qu'est ce qu'il est beau!!! C'est normal qu'il te colle tout le temps, tu es la 1ère personne qui s'occupe autant de lui, pas fou le chien, il prefère rester avec toi.... Quand il aura compris que tu reviens toujours, ça ira mieux!! Il faut faire par étape: absence de quelques minutes, puis un peu plus long etc....S'il voit que tu reviens, il pourra patienter!!! Courage!!!Et caresses au nounours!! Hum même carrelage des années 60 que moi sur la 3ème photo entre parenthèses!!!! (je sors!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nouche! M'enfin je le savais que j'aurais du me connecter hier soir! Mais j'étais trop claquée aussi, a 21h j'étais dans mon lit :S T'aurais du m'appeler hein, rho ma pauvre, je comprend que tu ais été choquée a fond Mon amie Lola compatis a fond! On t'envois tout notre réconfort. J'espère qu'avec tout ça tu as quand meme pu te reposer un minimum sinon c'est pas pret d'aller mieux pour le moral après le choc... Rha ma pauvre, j'espère meme si ce n'est que du matériel que tu ne devras pas payer trop cher pour réparer ta voiture! Rétabli toi vite. Sinon mon lapinou comment il va ce matin? Il n'a pas trop hurlé de la nuit sans sa copine? Je vais charger les photos que j'ai fait hier pour te les envoyer, j'espère que ça te remontera le moral Et faudra faire une photo de Enkou avec sa belle médaille comme il est tout fier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est trop mimi! ps le mien m'a suivi au toilette jusqu'à l'age de 8 mois... à 6 ans il me laisse la paix à la maison mais je ne peux toujours pas aller au toilette toute seule si on va chez des amis ou à l'extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Il est adorable!!! Trop drôle dans la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites