BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Voici Brindille dans sa boite a chaussure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Félicitation Sopraga pour de jouli petit neveu tou dépoilé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oh la la !!! qu'elle est belle, merci leilanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 comment va ma puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Apparament ca va bien!!Brindille ne " pèle " plus...je surveille ca de pret,sinon je l emmenerai chez le véto!mais bon ca va bien;la il est sur le canapé avec ses frangins,il adore se mettre sur mes coussins " iké* " en forme de ratou!!c' est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon tant mieux alors, il faut lui mettre des crèmes de beauté à lui aussi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Aujourd hui,j' ai ammenagé une pièce rien que pour moi et les ratoux!Brindille est tout fou et explore partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est une chance de pouvoir faire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui je sais,j' ai piqué le bureau de mon homme ( il ne lui servait a rien!)comme cela mes petits monstres on un grand espace rien que pour eux et avec plein de recoin et de cartons pour s amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oua super idée, vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites