Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERGAMOTTE1

Je pèle....

Messages recommandés

Voila Brindille,mon rat nue pèle ( plein de petit bout de peau tombe de son corps,comme sur les humain quoi! ) ...est ce grave docteur?? bounce

Des squam de peau peuvent être un des sympômes de la Teigne, comme des pellicules...."peuvent"...

Il y en a beaucoup ? plus comme des pellicules ou des squam genre 1 minimètre de circonférence?

Si ça dure et qu'on ne sait pas véto biensûr.

bhé oui il en a sur tous le corps!et ca fait comme des pellicules d' humain.Certains bout sont gros ( 6/7 millimetres ), d autre sont tous petits...Du coup,quand il est sur le canapé ou ailleurs,il les pert...je surveille cela,sinon direction véto.

Squiq, mon nu fuzz, pelait aussi mais ça s'est vite calmé rien de bien grave. En revanche, c'était moins violent que ça a l'air de l'être chez le tien...

Le rat nu étant beaucoup plus sensible, je pense que le changement d'environnement/climat peut avoir ce genre de conséquence (une sorte de mue), surtout s'il a été directement exposé au soleil.
Rien d'inquiétant, voilà mon avis !

les miennes n'ont jamais pelé. dsl je ne peux t'aider, mais je pense que si cela continue, il faudrait aller voir le véto.

• Créer...