BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Voila Brindille,mon rat nue pèle ( plein de petit bout de peau tombe de son corps,comme sur les humain quoi! ) ...est ce grave docteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Des squam de peau peuvent être un des sympômes de la Teigne, comme des pellicules...."peuvent"... Il y en a beaucoup ? plus comme des pellicules ou des squam genre 1 minimètre de circonférence? Si ça dure et qu'on ne sait pas véto biensûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bhé oui il en a sur tous le corps!et ca fait comme des pellicules d' humain.Certains bout sont gros ( 6/7 millimetres ), d autre sont tous petits...Du coup,quand il est sur le canapé ou ailleurs,il les pert...je surveille cela,sinon direction véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Squiq, mon nu fuzz, pelait aussi mais ça s'est vite calmé rien de bien grave. En revanche, c'était moins violent que ça a l'air de l'être chez le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je mettrais des photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Le rat nu étant beaucoup plus sensible, je pense que le changement d'environnement/climat peut avoir ce genre de conséquence (une sorte de mue), surtout s'il a été directement exposé au soleil. Rien d'inquiétant, voilà mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les miennes n'ont jamais pelé. dsl je ne peux t'aider, mais je pense que si cela continue, il faudrait aller voir le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon aujourd hui,plus rien...Brindille ne pèle plus,bizarre bizarre!a surveiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites