loute78 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou ! voilou je viens vous montrer quelques photos de mes tites ratounes et de leur cage...(il y a pas mal de photos dsl si ça prend de la place lol) Ezia et SA biscotte Kiara alias la grosse kirby LoL Queen LOL en mode DodO Queen vs Magnum Kiara à 1mois Le hamac la cage Ezia Queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore la première photo d'Ezya, on dirait qu'elle s'est foutu un pyj' sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 mai 2009 5 miss en tout, toutes mimi!! et les photos sont vraiment sympas, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu est pas la seule a me dire ça j'ai un pote qui la surnome MISS PIJAMA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 13 mai 2009 les coquines lol j'aime bien la miss avec sa glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Belle famille, toujours aussi extraordinaire ta ptite LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'adore les photos avec le magnum looool sont toutes belles ces ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites