chipie09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour me voila j'arrive. Je m'apelle roxane je suis une jolie chienne croisé bordeur collie et dog argentin. J'adore faire des connerie et surtout embéter et jouer avec le papi (14 ans) de la maison. J'adore les fufus (même s'ils mon plusieur fois mordu la truf) Maintenant place au photo moi quand j'avais 6 mois moi et ma soeur (moi a droite et ma saour a gauche) au dressage avec ma maitresse la 1er fois que je marchai dans la neige ( c'est froid ) moi en regardant le frére de ma maitresse avec amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est superbe! jamais vu ce croisement avant, on repère bien les deux types de races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La dernière photo est vraiment superbe! C'est une très belle chienne en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonjour Roxane!! Elle est vraiment belle...et la photos où elles sont les deux soeurs ensemble c'est marrant chacune à sa demi capuche couleur noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle est superbe effectivement c'est pas courant ce genre de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Elle est magnifique!elle a une trop jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci c'est trés gentille pour elle. c'est vrais que se croisement n'est pas trés courent. Elle n'a que la couleur et lintéligence du bordeur sinon nuiveau caractére et gabarie elle tien tout du dog. j'espére faire plus tard des concour d'obé avec elle. personnelement j'adore aussi la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je remet une photos du cour d'aujourd'hui puis une photo de sa baignade a annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Et tout le monde les papattes dans l'eau lol Sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui c'était asser cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle est drôlement jolie, j'adore! plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 revoila quelque photos pour seux qui serait intéresser de voir des chiens travailler en obéissance a st bonnet de mure il y a une sorte de petit concour entre les personnes du club. si quelqun serait interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voila les résuletat de ma chienne au concour présentation/sociabilité: 7.5/10 absence: 8.5/10 suite: 8.5/10 rapel: 9/10 saut: 6.5/10 positions: 7.5/10 impression générale: 8/10 total: 55.5/70 et j'ai fini a la 5eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'était un concours d'obé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bien!!! Pis elle est très joulie elle me fait penser à Heidi qui vivait dans les montagnes (en association d'idées) faut pas chercher bref Bravo et c'était 5 ème sur combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui c'était un concour d'obé on était apeut prés 90 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Purée!! bein 5/ 90 tu peux être fière!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bravo à Roxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 wouha , y'a 90 personnes du club qui ont fait le truc! dis donc vous avez un gros club! c'est super 5ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Félicitations c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est superbe ta Roxane . Sympa ce croisement : il faudrait créer la race ! En plus une championne! Pour les personnes de nantes qui aiment les dogues argentin : je viens d'en voir un très beau sur le net : tout blanc avec un oeil marqué de noir , a donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui c'est vrais qu'elle est super obéissante car j'ai commencé l'obéissance en septembre puis ça se voit qu'elle aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ho dis donc quel beau chien hors du commun, et quelles capacités! Félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voila quelque photo de ma fifi en agility quand on a commencer a faire les parcour en entier désoler car la photo et vraiment trouble elle et toujour précé de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites