maryna11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 La cage des boys : Rasta mon tit cunu! mon yoshi mon ptit dextro Les 3 boys Yosh et dextro dans la boite de mouchoirs Mon pauvre lexo dans sa ptite cage isolee.. bon les nanas maintenant! La cage (vi il manque un etage mais celui qu on avait bricolé a laché donc le temps qu on retrouve du matos pr en refaire un... elles grimpent aux tuyaux lol) bliss Edya au réveil edya et leya au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Rasta Tes p'tits compagnons et compagnonnes sont vraiment mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 17 mai 2009 3 magnifique ratoux bien gater ils ont vraiment une bonne bouille super leur cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sont sympas comme tout marrant la spoutnik rose tu vas vaire des jalouses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 vi je l ai cherché longtemps cette sputnik donc j etais heureuse comme tout de la trouver lol En tout cas merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super troupe!!! et Lexo, pourquoi il est isolé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Parce qu il se bat a mort avec mon ptit nunu, mais des bagarres qui donnent des blessures a sang! donc dans un premier temps on a isolé rasta le temps qu il guerisse, mais des qu on a voulu les remettre ensemble c etait impossible! donc on a isolé lexo parce que rasta s entend super bien avec les autres et les connait depuis longtemps (lexo je ne l ai que depuis 3 semaines) et on fais tout les jour une réintégration en douceur, en les mettant en contact juste en sortie.. Mais sans reussite, des qu il le croise il devient hysterique, il se gonfle et se jette sur lui on comprend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pffffffff c'est pas facile....j'espère que ça va aller mieux dès que possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils sont superbes, j'adore ton cul nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci miss, tas reconnu ton ancienne cage?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui je l'ai reconnue ! elle te convient bien apparemment ?! et aussi aux loulous je vais te piquer l'idée du chapeau, si ca t'embête pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 héhé pas de soucis, on recycle tout nous ici maintenant avec les ratous lol en tout cas nickel la cage, ils s eclatent a fond dedans! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mais de rien, je suis contente qu'elle te plaise ! moi ici dans la volière, lux revit, et bientôt une nouvelle copine va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites