Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERGAMOTTE1

Les bébé de Nothing!

Messages recommandés

Ca y est!Nothing a mis bas cette nuit de 9 petits radis!!tout c est bien passée heuresement ( j' avais peur que sa se passe mal a cause de l' age de ma ratte )!je mettrais des photos!!

Felicitation a la mamoune ! On a hate de voir les lardons Very Happy

Elle a quel âge la maman? Tant mieux si tout s'est bien passé! Smile

oui, le vendeur était censé lui vendre 2 mâles, encore une démonstration de leurs connaissances en la matière.....

c'est pour quand les photos????

Les photos sont dans la rubrique " adoption " ( 9 rats dans le 44!) et vive les kinders surprise!lol

2 mois purée même pour eux je crois que c'est 3 mois la limite ptite mère bisous pour elle...

Apparemment ça serai bien Bergamotte le papa ( les oreilles me paraissent dumbo ) et a mon avis j' ai 6 fifilles et 3 maloux!!je mettrais les photos demain de toute ma petite tribus!!!

Les photos sont dans la rubrique " adoption " ( 9 rats dans le 44!) !!et désolé sopraga, Brindille n' est pas le papa!!! ( pas encore sur a 100%...)

comme ça on a les photos ici aussi ^^

BERGAMOTTE a écrit:
Voila ma petite tribu!!! Very HappyLaughing ( j' en suis fière!!!)

Nothing : standard noire x Bergamotte : dumbo bi color,avec yeux verrons ou x Brindille,rat nue.

Honneur au dames :

F1

F2

F3

F4

F5

F6

Puis les maloux :
M1

M2

M3

photo de groupe ! cheers

Cependant,je ne suis pas encore sur de leur sexe a 100%,c est pas évident à regarder quand on n' a pas l' habitude!!je pense que Bergamotte est le papa,qu en pensez vous a vu d oeil,dumbo ou pas?

Je suis en train de craquer et de me dire que je vais garder tous mes petits ratoux!!Smile d' un coté je me dis que ce n' est pas raisonnable...mais de l' autre ils sont trop mimi ( 12 rats ca va encore non? ),puis j' ai construit une volière rien que pour eux,si je me sépare des petiot,la volière va étre ( trop) vide...

C'est grave docteur ??? Non non c'est juste une ratophylite aîgue, parait que ça peut s'estomper en revanche on est jamais soigné...Le sort en est jeté lol

Tant que tu peux tous les gérer alors oui c'est raisonnable. P'is c'est normal de vouloir tous les garder, c'est ce que je voulais aussi avec la portée kinder de Hyd'.

• Créer...