scronch1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour, j'ai un nouveau jeu: vous prenez une boite de chaussure ou autre et vous y mettez des capuchon de bouteilles pour finir vous rajoutez des gourmandise, votre rat s'amusera à fouiller pour degoter sa gourmandise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rigolo!!berga devrait bien aimer ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hexen 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Va falloir que je me mette a récupérer tous les capuchons de bouteilles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketaklak1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 L'un de mes rat préfère manger les capuchons ^^ (il ne s'appel pas fripouille pour rien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi elles raffolent des bouchons de bouteilles de vin....j'ai un copain qui me les gardent du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Hooo mais nous on les met de coté pour les handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ceux en liège pas ceux en plastique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 On garge les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ah OK je en savais pas qu'on devait garder les bouchons en liège aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Kougan adore les bouchons en plastique que je mets dans une boite à ramette de papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Liberty* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne idée!!Par contre ceux en liège c'est pas mauvais?Les bouts qui s'arrachent, j'aurais peur qu'ils s'étouffent avecCeux en plastique ça peut être bien oui, et rien n'empêche de les laver après le jeu pour les faire recycler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai ajouté les boules des œufs kinder, à l'intérieur desquels j'ai mis des graines de courge... il adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Liberty* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh ça ça doit être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millaness 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et je suis obligée de manger le chocolat pour lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Liberty* 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 MDR faut bien avoir une excuse, sinon on culpabilise! Bon à savoir en tout cas, je vais être obligée de manger du chocolat moi aussi du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Non les bouchons en liège, elles les grignotent/rongent, les adorent mais elles n'avalent pas les morceaux ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raterie-de-marcq 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super idée j'vais essayer avec mes tit's monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites