Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est très ton pépère et il a un superbe poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui, il a un poil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci c'est vrai qu'il a un poil pas trop mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça fait très plaisir de voir banjo en photo. Je ne pensais pas qu'il avait le poil aussi long, il est super bien entretenu ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 il est beau comme tout j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 il est magnifique et un super poil comme j'adore .BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 31 août 2009 Magnifique! Il est superbe en poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh qu il est beau banjo magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites