gus71 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle gambade sur ses 3 pattes, sans trop de difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 31 août 2009 qu'elle est choux ta puce et puis je trouve qu'elle se déplace bien malgré son handicape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu es très mignone petite Etoile et tu te débrouilles très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 elle se déplace très bien, en plus comme elle a ce handicap depuis toute petite, elle s'y fera encore plus vite qu'un autre chien, c'est super je trouveévidemment j'aurai préféré qu'elle est ses 4 pattes mais quand je vois la vidéo je me dis qu'elle est très bien et qu'elle y arrivera sans souciselle est trop mignonne en plus ! et j'adore son prénom, il est vraiment très bien choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle va devenir super musclée de sa patte gauche. Elle débrouille déjà comme une cheffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est trés bien pour elle si ça va bien ainsi, de plus je pense que pour elle c'est naturel vu qu'elle est née comme ça sa patte ne peut pas lui manquer donc elle ne doit pas ressentir l'handicap!!! Enfin c'est mon avis peut étre que je me trompe!!! Dans tout les cas un gros à Etoile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est vraiment tres mignonne ta petite Etoile et elle a l'air de bien se déplacer malgré son handicap a Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Etolie a de la chance ,avoire une superbe mamon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'adore!! Elle est encore un peu "gaugauche" comme je dis, pas sure d'elle, mais c'est vraiment propre à tous les chiots! Elle se débrouille comme une pro, et comme dit Christou, elle sera bien musclée de sa patte gauche! Nelly, tu as tout à fait raison, j'en avais parlé dans le post de présentation d'Etoile, comme c'est congénital, son cerveau ne sait pas qui lui manque une patte, donc pour elle, y'a pas de "manque"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est trop mimi, c'est génial de voir des petits moment comme ca, parce que comme disent les filles, elle ne ressent pas son handicap finalement!j'ai hate que nous montre d'autres photos, elle a l'air trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus71 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui, elle est encore un peu maladroite, et se fatigue vite, mais elle s'arrête une minute et elle repart ! elle joue beaucoup et a bon appétit, on verra ce que mon veto va dire pour son rappel de vaccin.en attendant, on la bichonne le + possible ! :4250_111503475 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle se débrouille super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est très chou et bien courageuse.. Calins à Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites