Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus71

ETOILE la yorkinette kangourou

Messages recommandés

qu'elle est choux ta puce et puis je trouve qu'elle se déplace bien malgré son handicape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle se déplace très bien, en plus comme elle a ce handicap depuis toute petite, elle s'y fera encore plus vite qu'un autre chien, c'est super je trouve
évidemment j'aurai préféré qu'elle est ses 4 pattes mais quand je vois la vidéo je me dis qu'elle est très bien et qu'elle y arrivera sans soucis
elle est trop mignonne en plus ! et j'adore son prénom, il est vraiment très bien choisi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trés bien pour elle si ça va bien ainsi, de plus je pense que pour elle c'est naturel vu qu'elle est née comme ça sa patte ne peut pas lui manquer donc elle ne doit pas ressentir l'handicap!!!
Enfin c'est mon avis peut étre que je me trompe!!!
Dans tout les cas un gros à Etoile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment tres mignonne ta petite Etoile et elle a l'air de bien se déplacer malgré son handicap

a Etoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Etolie a de la chance ,avoire une superbe mamon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore!!
Elle est encore un peu "gaugauche" comme je dis, pas sure d'elle, mais c'est vraiment propre à tous les chiots!
Elle se débrouille comme une pro, et comme dit Christou, elle sera bien musclée de sa patte gauche!

Nelly, tu as tout à fait raison, j'en avais parlé dans le post de présentation d'Etoile, comme c'est congénital, son cerveau ne sait pas qui lui manque une patte, donc pour elle, y'a pas de "manque"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi, c'est génial de voir des petits moment comme ca, parce que comme disent les filles, elle ne ressent pas son handicap finalement!

j'ai hate que nous montre d'autres photos, elle a l'air trop jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle est encore un peu maladroite, et se fatigue vite, mais elle s'arrête une minute et elle repart ! elle joue beaucoup et a bon appétit, on verra ce que mon veto va dire pour son rappel de vaccin.
en attendant, on la bichonne le + possible !
:4250_111503475

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...