Marina15 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Génial ! Ils sont beaux comme tout ! Et tu recevras bientot des p'tits noeuds !!! Je les post tout à l'heure ! Lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah ! La belle vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui en principe les personnes son toujour plus émable question politesse en vers une personne qui a une poussette. tes puces son trés trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tes petites puces sont adorables,j'adore la voiture qui te fait signe de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils sont trop mimis mes fifis des gros à eux!!! Bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Ils sont bien mignons tous les 2 et c'est trop bien cette poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la poussette .............extra chez moi je n en ai encore jamais vues .........sauf aux expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est super!!!! Faut dire que la poussette est discrète, donc c'est vrai qu'on pourrait la confondre avec celle d'un bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super tes photos et trop génial avec la poussette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Marina a écrit:Génial !Ils sont beaux comme tout !Et tu recevras bientot des p'tits noeuds !!! Je les post tout à l'heure ! LolBisousMerci Marina, j'ai hâte alors, en plus Aiki se laisse faire, je suis ravie !!!Merci à vous pour vos comms, c'est vrai que cette poussette est super discrète, même si Cécile voulait absolument que j'en ai une super flashy rose à fond mais bon j'ai pensé à mon mari aussi, car il l'a déjà poussée et préfère nettement cette couleur, toute manière en rose il m'aurait dit "non"sinon c'est vrai que c'est très drôle que les voitures me fassent signe pour traverser, avec mon mari nous étions pétés de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites