O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Comme je dit souvent : G&C , C'est pas Dolce et Gabbana mais presque : ) Voici Grignotte 1 an et 1 mois et Cerise 6 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue aux pupuces, crè jolies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci beaucoup = ) Elles te remercient = P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Grignotte est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trop belle tes 2 puces , bizard que je t'ais jamais vu a brest lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mdr' x) On s'est peut-être croisé sans le savoir. Merci pour G&C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui surement tu es ou à l'ecole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 A L'amiral : ) & toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 juin 2009 moi kerhallet ( trop pourrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Aah : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bienvenue aux deux puces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eigenheit 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Alors la petite Cerise chipie terrotrise t-elle encore Grigontte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O'drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci beaucoup ! Non non ça va beaucoup mieux ^^ mais cette photo remonte à vrai dire ! L'une des rares photos où elles posaient et qu'elles se battaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites