tinie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voici des photos de mon toilettage ah je dois vous dire Tiny ma soeur ne ma meme pas mi une trempe au bout de Huit ans elle a compri que j'étais sa soeurNon j'ai meme pas eu peur Mon dos a été coupé aux ciseaux si si et puis elle me fait des petites bottines c'est droles là c'est fini j'ai eu un jouet je suis tellement fatiguée faut plus rien me demander la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh mais comme elle est jolie ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est marrante!quelle jolie robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est craquante comme tout dis donc !!!c'est très bien réussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle a un poil magnifique, et apparemment avec beaucoup d'épaisseur! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est super jolie avec sa coupe, il n'y a rien à dire la coupe aux ciseaux ça fait super sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites