BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les petits ont fait connaissance de papa berga !!le seul problème c est que Bergamotte semble les ignorer!!par contre Brindille ( le coloc de Berga ) semble trés interéssé par les petits,les lèche,s en occupe!est ce normal que le pére ne s en occupe pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est marrant ça...et le fait que Brindille leur fasse des papouilles c'est vraiment mignon!! ça doit être choux de regarder ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les papas rats ne les reconnaissent pas leurs petits, ils les considèrent simplement comme des congénères et Brindille est content d'avoir de nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERGAMOTTE1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah!!yen a au moins un qui est content!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi je trouve que oui c'est normal qu'il s'en fous lol car il ne feras pas la différence que ces ses petits à lui , pour lui c'est des nouveau ratoux et rien d'autres je pense , c'est cool qu'il l'est ont accepter en tous cas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oui effectivement il n'a aucune conscience que c'est sa progéniture, tant mieux pour les petits que l'autre s'occupe d'eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites