Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est chou, surtout sur la dernière !!! mais bon j'ai tout de même envie de lui retirer le bonnet j'aime bien sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est trop chou ta puce. Un véritable petit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop mignonne et moi j'adore le petit bonnet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'adore le bonnet! Elle est magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est trop marrante!et elle me semble bien sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 oui elle est très sage c'est un vrai amour, je peut en faire ce que j'en veut elle ne dis jamais rien la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 trop marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'adore le bonnet elle est trop chou avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi aussi j adore le bonnet cet apprem ce serait bien le tour de shayane................j ai qq petites nouvautés ...........mais sera t elle disposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Tres mignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 adorable avec ses petits habits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Quelle bonne bouille ! Et quelle bonne pâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est vraiment très mignonne ta puce. J'adore ce petit bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 elle est tres jolie un vrai petit model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 moi je l'aime sur toute les photos elle a une bouille et en plus elle est toute calme c'est toi qui lui a fait les bonnets a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est trop craquante ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est très belle ! J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites