Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Vanook a son CAESC

Messages recommandés

Voilà ce matin avec Vanook je passais le Certifiat d'Aptitude à l'Education et à la Sociabilisation du CHien (CAESC).
J'avais loupé mon CSAU en avril , et donc je passais cet autre test ce matin même.
Vanook a été super, meilleur chien, avec le plus de points et surtout un coup de coeur pour sa gaieté et sa gentillesse de la part des juges.
j'ai fait 136 points sur 140. Chaque petite épreuve était sur 10.

J'ai eu 10/10 à la marche sans laisse, rappel, abscence, questions juridiques, sociabilité, manipulation par un étranger, positions assis et couché.
perdu des points à la marche en laisse (occupé à renifler la pelouse! alors que sans laisse nikel lol) et la position debout (je lui demande jamais hihi)

Voilà, ce test m'ouvre désormais les portes aux concours (j'ai pris mes licences d'agi et d'obr) , car je ne pouvais rien faire sans.
Je me suis engagée pour mon premier concours d'agi le 30 aout.

Quelques photos:
l'absence, il est resté bien sage:

marche en laisse:

marche sans laisse:

Assis:

sage pendant que je sers la main à "un étranger"

alors c'était bien maîtresse?

bravo à vous 2!

elle est magnifique la dernière photo !!! quelle bouille d'ange ^.^

Waouw! Classe le loulou! C'est sur qu'à coté de mes rebels c'est une perle! (Mais je les aime moi mes mal éduqué ^^)

merci Very Happy
tijone Laughing c'est sûr qu'il faut bosser un peu, bien que vanook je lui demande pas beaucoup d'obeissance, il m'a surprise aujourd'hui également, d'habitude il ne tient pas l'absence et a tendance à courir comme un dératé dès que je le lâche, hors là il est resté skotché à moi même sans laisse. même pas eu besoin de le ratacher après le passage sans laisse, j'ai tout finit sans.

Ouh c'est certainement qu'il a senti que fallait "assurer" là... bravo Vanook :applaudit: tu nous diras le 30 aout Bien Mo!

P't'être qu'à cause sa malformation il s'est dit "pour un e fois qu'elle me lache!" (Patapaye j'plaisante!)

Les mien conaissent seulement assis, couché, debout et pied pour Balkan car Stella y reste sans soucis. Sinon quand ils décide de pas écouter, c'est pas la peine, autrement dit les 3/4 du temps...

Laughing ben vanook laché tout seul il m'écoute, mais si y'a des chiens, des chats, des bruits rigolos qui l'attirent ou un lézard qui passe, c'est mort Laughing donc tu vois ça m'enlève pas mal de possibilité d'écoute détaché aussi Laughing

Lol. En tout cas il est toujours aussi superbe, et en plus obéissant. C'est un chien tout bonnement merveilleux Smile

faut pas qu'il lise ça il va se la péter Laughing
merveilleux, merveilleux, ça dépend des fois hihi, mais bon, je l'aime je dirai pas le contraire Laughing

merci!

pour ceux que ça interesse, voilà le schéma du test. (me demandez pas ce qu'est le dernier truc équipement et démonstration, j'en sais rien)
par contre j'ai eu tous le reste, avec une position debout en plus et une marche sans laisse comme au début en laisse, en plus

En voyant le parcours je sais déja que mes miens auraient fait des erreurs de partout ^o^

Moooooo c'est quoi le dernier truc équipement et démonstration????

Je sors...

Je reviens quand même pour dire qu'il nous montre bien le circuit ton plan si j'avais un chien ça me dirais bien de lui donner et me donner cet objectif. Quelque part, au delà de la complicité avec lui, c'est lui inculquer un savoir-vivre en société c'est bien, mais moi je le voudrai en langue wouaf wouaf (pour le chien)

la je sors vraiment....

lei LaughingLaughingLaughing
en fait c'est vraiment pas compliqué comme test, c'est vraiment pour montrer que le chien est bien dans ses pattes. rien à voir avec de l'obeissance pur, ou on demande précision etc...
là, même si le chien tire un peu en laisse, qu'il revient au bout de plusieurs fois au rappel, c'est pas gênant. le tout est qu'il soit sociable et sympa et qu'il obeisse à peu près

Oui c'est pas la politique actuelle avec l'outil "repression" en fait...dans la bonne humeur sans pression...bien..

• Créer...