Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eigenheit

Une rescapé d'un refuge. Ma petite troisième.

Messages recommandés

Mon histoire est que j'avais deux destinations, le safari, et le refuge. Arrivé au safari je spot une petite de 6 semaines environ, une self irish, je craque, c'est elle que je veux. A côté un mollusque dumbo rex grisâtre difficile a résisté, je le veux aussi. Avant de partir je me dis ; allons voir au refuge pour y trouver je ne sais quoi. Alors je quitte le centre commercial sans rat, et je me dirige vers le refuge. Arrivé au refuge deux gros sac de litière en plein milieu de la porte. Ding dong, allô c'est moi qui vous ai laissé un émail tantôt, oui oui rentre. J'attends dans le portique pendant que sa fille revienne avec une cage remplie de rattounes. En voyant la cage je fais le saut, pas moins de cinquante rats dans une gage qui me semblait évidement trop petite pour le groupe. Elle sort les berckshires et irishs. Je me retrouve avec trois choix sur les épaules. Il en reste plus que deux, la petite première qui me lichait déjà des le premier toucher. Je dois faire mon choix, je prends les deux. Je suis donc parti avec l’une des deux, l’élu, celle qui ne m’a pas mordu. J’ai eu droit à quelque morsure ici et là, mais pas de saignement, mais ce n’était pas non plus des câlins. Peut être le stress. Je me demande comment tous ces rats on fait pour vivrent dans une cage comme ça. Chacun son rend social, difficile à imaginer. J’ai remarqué que ma petite avait la queue petite, comme si on lui avait coupé ou mordu la queue, elle est peut-être née comme cela. On dirait qu’elle a oublié un morceau quelque part. Tous ces rats vont être amené par la SPCA la semaine prochaine. Je l’ai baptisé elle l’élu, car c’est comme si elle avait été celle choisi parmi tous ces rats qui vont évidemment finir à l’euthanasie. Quand je vois cela je me dis aussi bien aller les portés dans la nature pour qu’ils aient au moins une dernière chance.
Je pense toujours a celle de l'animalerie, mais bon j'ai fais mon choix, j'ai sauvé une petite.

J’ai mis toutes les photos sur mon serveur. Venez voir.

http://eigenheit.mine.nu/elle/ma_petite_derniere/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance vous avez de pouvoir prendre des photos d'aussi prêt...

Et bien j'ai enviede dire que celle-ci a bien de la chance...pauvres petits autres...Elle est toute mimi :love: et contente qu'elle est sur conquerrir le coeur de ton amie (je ne vois pas du tout comment lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est toute belle la puce :love: Sur que ça pas été facile de faire un choix didont...

(J'ajoute que pour un mec t'as de belles mains mazette!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du compliment tijone et a vous tous pour les commentaires sur ma tite nouvelle :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...