Capsule01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Capsule a peur qu'on l'oublie donc elle se met en place avec les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :lollol346: Trop drole! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Excellentes les photos, elle est trop marrante ta puce !!! Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est trop mignonne! Bonnes vacances Marie-Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 peluche fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mais tu pars pas maintenant,tu pars bien demain matin? donc on aura le temps de te dire bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Aiki fait pareil, limite il entre dans le sac !!!!Passes de bonnes vacances ma belle, tout plein de gros gros bisous et à ta puce également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonne vacances Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est mimi! bonne vacances à tous les 3 et remène nous plein de jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 adorable , passez de bonnes vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop belle cette photo..Bonnes vacances avec ta tite Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop mimi cette petite Capsule !!!! nous vous souhaitons d'excellentes vacances Marie-Claude et Eric Gros bisous et profitez en bien Claudine, Daniel, Chipy et ta filleule Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toutes mes excuses Marie-Claude c'est Marc ton mari ah lala faut pas vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop chou cette Capsule. Si tu l'oublies, je veux bien m'en occuper Claudep, j'adore ta nouvelle signature, elle est s-u-p-e-r-b-e !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites