Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Banjo et Marylin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ho qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est splendide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est trop mignonne! c'es toi Laurence sur la photo? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est super mignonne cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est magnifique cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Titi a écrit:Elle est trop mignonne! c'es toi Laurence sur la photo?bisous Oui berk berk je déteste me voir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est toute choupinou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 La petite est superbe....Et toi aussi Laurence...............BISOUS .............. caresse a mon filloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est super belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 qu'elle est jolie! ca y est je suppose que banjo est déja amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Banjo a écrit:Titi a écrit:Elle est trop mignonne! c'es toi Laurence sur la photo?bisous Oui berk berk je déteste me voir en photo C'est cool je peux mettre un visage sur ton pseudo,tu es très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 kathlin_13 a écrit:qu'elle est jolie! ca y est je suppose que banjo est déja amoureux! Oui oui il l'aime déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est super cette puce et je vois pas pourquoi tu t'aimes pas en photo moi je te trouve super et Tania aussi elle trouve sa marraine super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tinie a écrit:elle est super cette puce et je vois pas pourquoi tu t'aimes pas en photo moi je te trouve super et Tania aussi elle trouve sa marraine super belle Oh merci Tinie et Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est adorable cette puce. File l'adresse du forum à sa maîtresse Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est toute jeune la petite Marilyn, et adorable Je ne voulais pas le dire, mais oui donne l'adresse du fofo à sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vous êtes mignon tous les trois!!Une nouvelle copine pour Banjo,il va etre heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci ..Je n'y avais pas pensé je vais voir avec sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est trés jolie cette puce et BANJO a trés bon gout ..Moi je dirai que tu es trés belle LAURENCE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites