Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est pas belle ma Tiny ? Les petits blousons de Brigitte sont pour quelque chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mais tu lui as vidé le stock !!! Je préfère le 1er, ça lui donne un genre de petite casseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi, j'aime aussi, le premier et le dernier.. C'est tres chouette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est ravissante dans ces petites tenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifiques .Le premier j'adore et le rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 super j'adore ce que fait brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon heureusement je suis passée avant toi car la pauvre Mamie a du travailler jour et nuit pour toi a ma tite Tiny elle est très belle avec ses blousons c'est vrai je viens de la voire en vrai Félicitations encore a Mamie Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est Tania qui a lance la mode a st. maur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour tous ce compliments que je transmettrai à ma mère, Tint est bien jolie et les petits blousons lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 ta fille est belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Brigitte fait des gros bisous a ta maman et merci . :Promenade: Tiny passe pas inaperçu a st. maur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 très jolie ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle a de la rechange ta petite. Un véritable petit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et bien ! Que de choix !!! J'adore ! Elle est mimi comme tou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 oui ils sont super beau j ai eu le plaisir d un avoir un grace a un kdo fait par nicole et ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est une star !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 trop choux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites