Yumeo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ma douce Maïa, tu es partie rejoindre les anges hier soir... Lundi soir tu as soudainement fait une detresse respiratoire qui a durée toute la nuit. Au petit matin c'etait plus calme mais toujours là. J'ai foncé chez le véto, bac à oxygène + injection, ma douce allait mieux... Et puis hier soir ça a recommencé, en pire... Ca te faisais mal je m'en rendais bien compte. Mais tu avais quand même la force de te trainer jusqu'a moi, pour ne pas rester toute seule dans ta cage. Tu n'etais bien que sur moi, là tu te blotissais dans mon pull et ne bougeais plus. Entre deux respirations difficiles tu grattais des dents. Je t'ai gardé sur moi pendant une heure ainsi. Pendant une heure je t'ai vue te battre et souffrir. J'en pleurais de ne pouvoir rien faire... Alors j'ai su que le meilleur service que je pouvais te rendre c'etait d'arrêter tes souffrances. Il m'a fallut du temps pour prendre cette horrible decision... Quand j'ai compris que c'etait ce qu'il fallait faire mes larmes ont redoublées, je n'arrivais plus à m'arrêter... Pardon ma Maïa, j'espère ne pas m'être trompée, j'espère que c'est ce que toi aussi tu voulais... Quand je t'ai vue la première fois dans cette animalerie, mon coeur a fait un bond : une himalayenne ! Une beauté, je ne voyais que toi dans cette cage. Jamais je n'aurais pu repartir sans toi. A cet instant j'ai tout de suite su que j'allais te donner tout l'amour que j'avais au fond de moi. Je ne me suis pas trompée... D'abord assez craintive, tu as vite sauté le pas de la timidité pour venir me faire des bisous sur le visage. C''etait ce que tu préférais par dessus tout, me nettoyer le visage. Kinder surprise malgré ton tout petit gabarit, maman de très jolis biboux tu t'en est occupée a merveille. Tu as toujours gardé par la suite ce côté maternel. Je n'oublierais jamais tes reserves de nourritures qui ne servaient a rien. Tu pensais toujours être la plus rusée à être la seule a faire des reserves. Mais tu n'a jamais compris qu'entre le temps ou tu deposais ta nourriture dans ta cachette et le temps ou tu allais en chercher jusqu'a la gamelles, les autres filles chapardaient dans ta reserve jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien ! Ma douce... Tu etais si douce, ton pelage, tes mouvements, ton caractère, ton regard, ton attention envers les autres. Tout en toi refletait la douceur... Tu restera a jamais ma petite préféré, ma petite boule toute douce à bisous... La dernière photo que j'ai prise de toi... Quand tu es arrivée a la maison le meme jour qu'Houyo : Je t'aime ma douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 désolée pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Gros bisous pour accompagner la puce et à toi aussi, il va te falloir du courage, elle avait l'air d'être super ta puce, pfff ça fait trinquer ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voilà je suis allée l'enterrer sous la pluie, dans mon jardin... J'arrête pas de pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pouv louloute, pas grand chose à faire à part te rappeler que le temps transforme la peine en bons souvenirs...courage la Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Courage Yuméo ... je suis de tout coeur avec toi vraiment.. pour l'avoir vécu plusieurs fois je sais que c'est horrible.. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Courage miss. Que la louloute repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 franchement elle est mignone =) qu'elle repose en paix en tout cas. Je suis sûre que tu as pris soin d'elle! courage et puis tkt pas si elle ta aimé en étant vivant meme morte elle t'aimerais toujousr autant puis quelqu'un animal ou humain n'est jamais vraiment mort du moment qu'on ne l'es oublis pas mais c'est sure tu dois etre triste =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Courage Yumeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites