Daika111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est extra ce petit Déclic. Il est tout mignon. Il est bien gâté lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il change beaucoup ce petit, il beau comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 MERCI pour lui ..Je le dirai à sa maman ; elle sera contente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui oui je confirme il est très beau ce petit Déclic et bien sage car moi les filles le tapis il y a longtemps qu'il serait dehors, elles mettent tous leurs jouets dehors je n'ose même pas les mettre en photo hiihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 IL est adorable et tres gaté aussi ce petit bout....Trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 qu'est ce qu'il est chou !!!trop sympa l'idée du fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme il a éclairci !!! Son poil est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 qu'est qu'il a éclairci le loulou! il a un superbe poil en tout cas! il a quel age monika ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Déclic est devenu un superbe petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est très beau Déclic!! j'adore les dogue de bordeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il a beaucoup changé, il s'est éclaircit c'est fou! Il a toujours sa bouille de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Déclic va avoir 11 mois le 20 sept . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est vraiment mignon ! J'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 super mignon ce petit déclic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites