Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 FANFAN ..tes 2 fifilles sont trés belles avec leur noeuds en plus .. Mais moi j'adore ce que fait MAG , c'est beaucoup plus joli et trés bien fait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est vrai que Mag, est une artiste, j'adors aussi ce qu'elle fait .. J'ai hate de voir ses creations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Elles sont vraiment superbes tes puces fanfan, trés jolies!!! MONIKA-CHUPPA a écrit:Mais moi j'adore ce que fait MAG , c'est beaucoup plus joli et trés bien fait ..Quant à toi Monika tu n'y va pas par 4 chemins et j'avoue que je suis tout à fait de ton avis mais il en faut pour les gouts de tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Elles sont superbe :45453: magnifique avec les robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 toutes mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est tres joli, la petite a gauche a l'air plus timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oh qu'elles sont belles !!!! J'adore la 3ème photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je craaaaaaaaque !!! Elles sont trop belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:FANFAN ..tes 2 fifilles sont trés belles avec leur noeuds en plus ..Mais moi j'adore ce que fait MAG , c'est beaucoup plus joli et trés bien fait .. C'est pas très sympa !!!! Je trouve que ce que fait la maman de Brigitte est très bien fait ! Très joli, et très bien fini ! J'ai les deux harnais à la maison, ceux de mag et ceux de la maman de brigitte, ce ne sont pas les mêmes, mais ils sont tous les deux d'une très bonne qualité ! très bonne finition ! Je n'ai jamais rien eu à redire sur son travail et celui de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 trop jolies les fifilles, ca leur va bien c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts, moi jai un harnais de brigitte, et il va super bien a eden, tout a fait ce que je voulais, mais ils sont tous beaux, c'est une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tes fifilles sont très belles avec leur petites robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Hanna j'adore ta bannière elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tes photos sont S U P E R B E S !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elles sont super jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est vrai qu'elles sont super jolies tes puces. Les harnais/blousons pour ma part, je le trouve superbes. La maman de brigitte est âgée et il faut dire qu'elle a beaucoup de mérite. Car elle en a fait des blousons... Le tout est sublime :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tes puces sont tellement jolies je les trouve magnifiques!émy, qu'est ce qu'elle a changé!elles sont superbes mes pupuces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tout est magnifique! et Emy elle est superbe qu'es qu'elle changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci beaucoup, pour mes ptite nenette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle sont trop craquantes tes petites puces c'est vrai il y en a une qui est toute timide et gros calins a Despérado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 fanfan 17 a écrit: Rooo j'ai carrément craquer pour cette photo!! elle est trop belle!! Elles sont magnifiques tes pépéttes! et j'aime bcp leur robe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci.....Je les trouvent choupinettes aussi, mais bon, normal, c'est mes filles...Et Emy, n'est pas une timide, elle est toujours a 100 a l'heure, n'a peur de rien.. Même pas du Doberman a Cathy... Dixy est plus trouillard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ho que oui c'est super ce que fait la maman de brigitte moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 elles sont tres belle tes puce et ses vrai kil y a une timide :ange: moi j aime bien les harnai a la maman a brigitte j en ai un et il est tres bien :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop mignones tes puces la petite fait vraiment toute pitchoune adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Elles sont mimi comme tout :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 trop belles tes puces comme titi j aime beaucoup la photo qu elle a copier leur petite robe harnais rose, leur va trop bien c est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Qu'est ce qu'on doit être fière d'avoir de si jolies puces... Elle sont magnifique, bravo pour le travail d l'artiste, les robes sont plus que magnifiques... Ont dirait deux petits rats de l'opéra :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 elles sont vraiment adorables maureen a recue une jolie jupette da mamie par brigitte en jaune adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites