Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 adorable vidéo !!!elles jouent enfin surtout Etoile lol, et puis elle y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 trop mignon, Biscotte a l'air d'apprécier par moment on dirait qu'elle la prend par le cou Bisous à ma filleule, Etoile et à ta famille Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Comme Biscotte est douce avec Etoile ! C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Adorable de les voir jouer ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est adorable de les voir ensemble, et Biscotte est si attentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est trop attendrissant elle en a de l'énergie à revendre la jolie étoile, je trouve ca trop mignon, ca fait trop plaisir!ca me donne trop envie d'en avoir un 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est trop mimi de les voir joué ensemble moi aussi ça me donne envie d'en avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t'en a 3 c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est trop mignon, mais c'est quand même une petite merdeuse ! Et Biscotte est très patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites