natik1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 le mieux c'est de tel à ton véto pour voir ce qu'il en pense, lui s'est occupé de la miss, il saura quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Elle est dans une cage sur serviette là jusqu'à que ça commence à cicatriser. En fait elle a une cicatrice de 2cm environ sur le ventre où il y a des fils résorbables, et elle avait une agraphe au niveau de la vulve mais en fait je me demande si elle ne l'avais pas déjà déplacé (il a oublié de m'en parler du coup je ne sais pas exactement où il l'avait mise et impossible de le joindre pff Les plaies sont belles, pas d'infection en vue, je surveille bien, et elle a un antibio donc j'espère que ça va aller ! Je vais quand même tenter de prévenir mon véto mais si ça continu va falloir que je me déplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Fili a écrit:Ahlala c'te Chipie, j'vous jure hein... Hier soir, j'ai vu que l'endroit où elle s'était arrachée les fils s'était "rouvert" (ça s'était pas encore fermé mais bon). Aujourd'hui ma mère l'emmène au véto en début d'après-midi. Le véto est content, il n'y a plus d'œdème. Et pour cause: ça s'est bien évacué puisque ma fifille a un trou béant dans le bidon, ça à l'air pas mal profond quand même. Le véto décide de lui mettre 2 agrafes. Il dit à ma mère de revenir la semaine prochaine pour les enlever. Ma mère revient à la maison il devait être environ 15h. Elle met Chipie sur son lit. Je rentre et vais la voir vers 16h30. Je regarde son ventre et là: pas d'agrafes ! Juste un trou dans son ventre... Impossible de mettre les mains dessus ! La peur que j'ai eu, j'ai cru qu'elle les avaient avalés en les enlevant. En fouillant un peu plus, on les a retrouvées entre le bois de lit et le matelas, elles avaient glissées. J'appelle le véto, il me dit "elle les a pas déjà enlevées quand même ?!" Il me dit de revenir. Arrivées là-bas, il regarde et il me dit que le mieux est de laisser comme ça. De laisser ma fifille seule le temps que ça soit bien cicatrisé, de ne surtout pas mettre de litière (ce que je n'aurais jamais fait de toute façon) et de nettoyer de temps en temps... Du coup on attend, et on voit comment ça se passe. On y retourne samedi pour surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci d'avoir cherché ce post natik Elle ce n'est même pas ouvert là où il y avait l'agraphe, enfin ça devait fermer la vulve à mon avis au début mais après l'agraphe était sur le coté donc ça ne doit pas poser de problème non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcynthiA 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Enfin un pc à ma disposition ! (entre le déménagement, pas internet chez moi, et en vadrouille dans la france) Y'a une semaine, ma ratoune a de nouveau eu une descente d'organe, j'ai donc décidé de la faire euthanasier. Moment difficile, mais bon, c'était le mieux pour elle... Du coup, plus de ratounes, je pense pas en reprendre avant un bon moment vu que je loge aux dans une résidence universitaire et que les animaux sont interdits... Ca va me manquer. Merci pour tout en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah *Censuré* Courage ! Je sais comme c'est dur, j'ai du faire euthanasier un de mes cochon d'inde samedi moi (malocclusion +++ ("mon" véto m'a menti en disant que ses dents étaient normales le vendredi matin, il a perdu toutes ses forces, et samedi véto de garde en urgence) et si un de mes autres chons ne se remet pas sur pied (pour la même chose pff) rebelote bientôt Pour Heaven ça va, ça cicatrise bien, pas de redescente d'organe en vue, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites