Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ca y est... J'ai enfin eu le courage de toilletter Kitty ! Il était temps ! Elle était mimi comme tout, les poils mi-long, mais moi qui ne les brosse pas tous le sjours, ct trop de boulot !!! Je lui ai donc fait, comme d'hab, la coupe new look ! Voici ma princesse Un gros planDe profil que l'on voit sa robe. J'ai du lui raccourcir, car ca ne pousse plus, et ct pas beau !Après avoir eu une friandise, et de mettre frotté contre fauteuil et canapé... Une petite sieste bien méritée !Tu me lache oui ???Je viens de voir, que j'avais pas coupé les poils tout près des yeux... Je vais rectifier celà ! Et demain... C'est Rosy... Mais chut.... il ne faut pas lui dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j adore la téte !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai eu peur que tu lui ai fait la tête trop courte, mais alors là j'avoue que tu lui as particulièrement bien réussi! En plus tu as laissé de la longueur pour la couette, elle st toute mignonne! Par contre, j'suis pas une pro de la coupe new look, mais n'aurais-tu pas trop dégager son popotin par rapport aux côtés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est belle ma filleule, elle a regard tous doux... Et elle pause, je le trouve superbe....Marina , stp, je peux prendre tes photos...Juste pour moi..... Fait lui pleins de calins de ma part , en espérent qu'un jours , je lui fasse moi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, tu as raison Cécile, je n'ai pas assez descendu sur les cotés. Mais comme elle n'a pas bcp de longueur ni d'épaisseur sur la robe, J'ai préféré ne pas trop descendre.. Mais là, c'est vrai, que ca fait bizard ! Je rectifierais demain ! Lol C'est vrai que moi aussi j'aime sa bouille ! Ni trop long, ni trop court ! Et même les oreilles, que j'ai raccourci, ne s'amuse pas à se lever ! Lol Car quand je désépaissi trop, elles sont légère, et de temps en temps, se lève.... et souvent, une seule, et elle a l'air cloche ! Mdr Bien sur Fanfan, que tu peux prendre les photos, pour toi, rien que pour toi !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci , Marina....Oui, oui, que pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Sa tête est adorable . Et Melle pose trés bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Sur les côtés tu n'as pas grand chose à rectifier, juste lui "fondre" la démarcation et elle sera PARFAITE ta jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Au moins ça s'est fait maintenant il reste Rosy, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 elle est toute mimi ta tite kitty bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ta petite kitty est superbe, mais j'aime pas trop quand tu dis il faut que je rectifie, généralement c'est là où il y a un hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est beau le joli plumeau sur sa tête elle est toute mimi!au moins t'auras moins d'entretien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 quel superbe travail !!!!elle est vraiment à croquer !!!tu bosses vraiment bien Marina !!!elle est trop joli, en plus avec son joli noeud j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Félicitation pour la coupe !elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 super marina elle toute mimi ta tite puce et pose trés bien si c'est toi qui le fait eh bien fait lui un câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 super jolie la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voui c'est moi qui l'ai fait ! Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'aime beaucoup sa petit bouille ! Je lui trouve que ça lui donne tout son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites