laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut a tous , je suis partis 2 mois en vacance , j'ai donc décider de faire garder mes rats , car je fesait du camping . Et mardi j'ai etait les recupéré j'ai donc profiter de faire quelque photos d'eux je precise que la cage actuel des fille est provisoir. choups en gros plan , kiara dans la boite , et enora à gauche : kiara : kaina qui a etait mal pendant mon absence , le véto lui avait dit sa , ducout elle a vachement perdus de poid et la en 2 jours que je les ais récupéré elle a repris du poid , a suivre : enora que j'ai pas présenter encor, c'est la fille de bouboule je l'ais eu chez une amie: mes maloux: slayer en gros plan trop mignon:) , a droite c'est kaizer mdr la tête qu'il fait et à droite c'est tchiken : kaizer : tchiken: didjii qui pose ahh trop beau : bouboule , j'ai eu du mal à le prendre en photos desoler , en tous cas mister bouboule a eu 2 ans le 20 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 août 2009 Belle tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Choups est magnifique!! Les autres aussi bin sur! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angixel 0 Posté(e) le 28 août 2009 Enora a l'air superbe! T'as l'air de les aimer ça fait plaisir à voir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci , oui je l'ais aime trop mes tite boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites