yourbabydoll1 0 Posté(e) le 28 août 2009 gloubi et Vodka Je vais chercher ces deux patates d'amour demain!! J'ai grand hate de les avoir enfin! ça va faire un bon mois et demi que je les attends. Mais bon, comme dit le diction : tout sourit a qui sait attendre! ^^ Vivement demain aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 août 2009 elle sont toute les 2 toute mignone , tu doit trop avoir hate de les avoir demain j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est le grand jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ce sont des mecs ^^ L'heure approche a grand pas!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 29 août 2009 je craque sur vodka et son nom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourbabydoll1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ca y'est, les loulous sont arrivés a la maison! ^^ Vodka fait beaucoup plus gros sur les photos, c'est marrant et gloubi ben, il est comme je le pensais! xD Pour le moment c'est repérage des lieux et aclimatation avec leurs nouveaux maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ils sont vraiment super beaux ils ont aussi de beaux prenoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites