Caro13 0 Posté(e) le 31 août 2009 Date prévue de la saillie: dès demain matin (23 aout) FCB Calypso Propriétaire: Caro (FCB, moi) Née: le 10 février 2009 Maladies contractées: aucune à ce jour Provenance: Caro (FCB) Marquage: capée blazed Couleur: topaze Yeux: dark rubis Oreilles: dumbo Poils: double rex Caractère: petite boule chaude moins nerveuse que sa tendre mère mais qui m'en fait voir de toute les couleurs quand même lol Portée passée: aucune, première portée Porteuse: mf, bleu russe peut-être avec chance Poids: 280gr RAT Atlas Propriétaire: moi, Caro Né: 12 aout 2008 Maladies contractées: aucune à ce jour Provenance: moqueuse, RAT Marquage: capé micro etoilé Couleur: agouti Yeux: noirs Oreilles: dumbo Poils: rex Caractère: rat tout mou, tout gros, tout chouette Porteur: RED, bleu russe, mf Poids: +/-550gr Généalogie: connues sur plusieurs générations. En prévision: - 50% de double rex, 50% de rex - 100% oreilles dumbo - beiges, topaze, noir, agouti, bleu russe, bleu russe agouti (avec de la chance) La saillie aura lieu dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 31 août 2009 promet d'être encor une belle portée , tu en a de la chance , les 2 parents ont de ces bouille d'ange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je suis inscrite sur le forum de Caro donc je vous donne des nouvelles car apparement elle n'est pas disponible en ce moment, donc c'est une amie qui a donné des nouvelles à ça place. Je transmet donc ici : Les petits sont nés, il y a environ une semaine, je ne sais pas le jour précis. Ils sont 8, un est mort ces derniers jours (femelle aux yeux noirs): -1 f masquée etoilée yeux noirs -1 m gros etoilé capé -1 f capée blazed -1 m opposum variegated -1 m opposum ubi -2 f hooded -1 f opposum UBI Du double rex et du rex, comme prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 trop mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 rooooh les parents sont magnifique nouvelle photos des biboux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkange1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 des news ? des nouvelles photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites