Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERGAMOTTE1

LES MALES SONT T IL PLUS PROPRE QUE LES FILLES??

Messages recommandés

Bonjour!
vos fifilles sont elles plus propre que vos maloux??car moi,mes femelles sont plutot propres,font leurs petits besoins aux memes endroits...mais mes males sont archi crados!!au bout de 4 jours on se croirait à crasou - ville!!

moi c'était comme toi! les mâles, des usines à pipi qui dorment dedans Laughing
les filles , toujours toute douces et propres Laughing

j'ai jamais eu de mâles mais mes filles ... des vraies crasseuses! La dernière fois elles ont fait pipi dans la spoutnik et ont dormi dans le pipi toute la nuit! Il y en a une qui a compris, qui est assez propre mais l'autre ... elle fait pipi partout, mange dans la litière et fait ses besoins dans la nourriture Rolling Eyes

Moi ce sont des crasseuses aussi "Et que je dors dans mon pipi c'est tellement meilleur que tout" Il n'y a pas de règles elles font partout dans la cage.... :-(

Je plussois!

Mes filles sont de vraies princesses!Pas de cacas sur les étages ni dans la sputnik, et quand je les prend sur moi pas de pipi non plus.

LEs mecs c'est autres choses. C'est toujours des cacas de partout, et que je dors dans le pipi, et que je te fais une mixture pipi/caca qui colle et qui est super galère à nettoyer,...et quand je les prend sur moi c'est pire qu'un concours de t-shirts mouillés...

• Créer...