Titi221111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Très beau! c'est toi sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est absolument SUPERBE!!!!!!!! Quelle chance d'avoir un cheval! C'est mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Non ma niéce :Blonde: mais ici oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Superbes photos le cheval est magnifique et toi aussi parmi tes yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est magnifique, j'adore les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 il est vraiment splendide ton cheval, il brille, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Qu'il est majestueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est magnifique ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 superbement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites