nouche35 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/2-chatons-sevres-dans-le-44-t232695.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 as tu pensé à mettre directement des annonces sur le bon coin, kijiji, etc...pour leur trouver des adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oui je l'avais fait, et puis une autre personne l'a fait récemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Si t'as quelqu'un de Belgique ou du coin qui est "intéressé" je fais le trajet vendredi 18 septembre (donc cette semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est pas moi, c'est ma mère qu'il faut convaincre...J'essaie, j'essaie, mais c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oh Fili si tu pouvais................... Icequeen, je rentre moi même dans le nord demain et je suis à quelques kilomètres de la Belgique donc ca a déjà été proposé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bah écoute la prochaine fois, je ne proposerai rien du tout, na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'était pas dit méchamment j'espère que tu ne l'as pas mal pris ^^ J'écris assez vite parce que j'ai peu de temps sur internet c'est assez dur pour gérer ce sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 De toutes façons c'est réglé, j'vais pu en Belgique :/ mais par contre je dois normalement aller sur Reims, Chalons en champagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci Icequeen, tu peux me dire quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je pars Samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci, Un covoit a été trouvé pour le 2 octobre vers Brest donc ca va pour l'instant.Merci pour ton aide Ice, et toi aussi Tayra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mheu derien, je transmet sur rescue, ils demandent des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites