natik1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'hésite à garder la tommy t3 pour les filles, ou alors les mettre dans une cage plus petite... Question bête? ben en fait c'est parce que dans la tommy t3, elles ne profitent QUE du 3ème étage, et elles n'en descendent QUE pour manger. Du coup jme pose des questions quand à l'utilité d'une si grande cage alors qu'elles aiment s'entasser dans la plus petite partie XD Et c'est là que vous intervenez: je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bein cela dépend quand tu dis plus petite car il ne faut pas qu'il y ait une différence trop importante...si elles sont habituées à la grande cage. Même si elles se contentent de l'étage du haut, elles savent aussi qu'elles ont la possibilité de décendre et de faire de l'exercice. perso je suis pour les plus grandes cages possible. A voté donc :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 l'autre cage fait 80*50*90 dans la tommy j'ai même mis un hamac cachette au milieu, elles n'y vont pas, pourtant je sais qu'elles aiment, et je suis sure qu'elle iraient s'il était à "leur " étage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Tu veux y mettre les 7 fifilles? Il faut sans doute voir par rapport au calcul et je ne sais pas ce qu'en penses les autres, bonne idée de demander. Perso je pense que pour 3 voir 4 encore ça irait mais si c'est 7 ça me parait juste... Bon de toute façon on va voir ce qu'en pensent les autres avec leur experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamprelune 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Leilanie a écrit:Même si elles se contentent de l'étage du haut, elles savent aussi qu'elles ont la possibilité de décendre et de faire de l'exercice. perso je suis pour les plus grandes cages possible. A voté donc :-) Je suis d'accord avec Leilanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Leilanie a écrit:Tu veux y mettre les 7 fifilles? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Laisse les dont dans la T3 ces pauvres ratounes je suis sure qu'elles descendent quand tu n'es pas là, pourquoi j'en suis sure ? car les miennes font comme ça !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pamprelune a écrit:Leilanie a écrit:Même si elles se contentent de l'étage du haut, elles savent aussi qu'elles ont la possibilité de décendre et de faire de l'exercice. perso je suis pour les plus grandes cages possible. A voté donc :-) Je suis d'accord avec Leilanie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 L'autre option de cage peut contenir tout juste 7 rats, moi je trouve ça limite. Si tu trouves que c'est vraiment trop 3 bacs, tu peux toujours enlever 1 étages a ta T3 et en faire une T2! Ca t'arrangeras peut-etre mieux. Mais si c'est pas du tout un problème de nettoyage pour toi, moi je les laisserais dans la T3, surtout que tu l'as chez toi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 au prochain nettoyage je testerai d'autres aménagements, quitte à ne pas mettre grand chose en haut, j'ai acheté du grillage, pour pouvoir mettre la spoutnik en bas, je devrais bientot recevoir des échelles en bois, et je vais voir pour faire des jeux en bois (qu'elles pourront grignoter ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu nous montreras ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 faut croire que je veux absolument changer leur cage... j'hésite pour une volière ^^ j'en ai acheté une y'a pas longtemps pour les mâles, et je trouve que c'est assez pratique, pour le nettoyage, et puis je gaspillerais moins de litière (bah oui, un bac, au lieu de 3 dans la tommy) je sais, jsuis grave, mais bon ... XD, un avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 MDR! Tu nous gonfles mistinguette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jm'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Globalement il serait bien qu'elles n'aient pas forcément moins de place car comme tu l'as compris elles se balladent partout même si elles ont leurs endroits préférés et elles sont habituées à ce volume. Mais à la limite peu importe la cage, si une volière est plius facile à nettoyer pour toi c'est une bonne idée du moment qu'elles ne se retrouvent pas dans un espace vraiment plus petit que le précédent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bha voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites