Pamprelune 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Besoin de votre avis ... Je pense que les petits sont noirs , mais j'ai un doute . La maman est une dumbo lisse bleu russe . [img=http://img141.imageshack.us/img141/9215/p1000345copie.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mon ordi veut pas charger l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamprelune 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sujet vu 25 fois ... Personne n'a d'avis ? =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Perso je ne m'y connais pas assez... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamprelune 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sinon le temps nous le dira c'est pas grave ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je dirais noir, pour avoir déjà eu des lardons noir, agoutis et bleu russes, mais je peut me tromper. Mieux vaut demander à quelqu'un qui fait regulierement des portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamprelune 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je penchais pour du noir moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour moi ils sont noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 black ratus!! oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites