Leilanie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Steph précise dans un autre post qu'on peut déterminer l'âge d'un ratou à partir de la couleur des dents C'est dommage que nous n'ayons pas une série de photos avec l'évolution des couleurs des dents (comme ton bedou Steh) moi j'aimerais bien avoir une approximation des âges de mes ratounes. Vous avez déja vu ça quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 non jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tu peu demander à ton véto, sachant que l'on voit plus l'évolution quand le bébé passe à l'âge adulte, plus de coloration orangé d'un coup, dixit mon véto, vers 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 OK vais leur regarder les dents ce soir! rha rha!!! - je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elles ne vont pas aimer.....lol) Eventuellement je vois ça avec mon véto quand j'y retourne (le plus tard possible) il a peut être de la doc avec des photos lui...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites