breizhael11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Après la samo 82 que je vais vendre, voilà la nouvelle demeure de mes gros Je vais la chercher cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamprelune 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hey ben ils vont être bien là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu vas t'amuser pour l'aménager et la nettoyer mais ils seront bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui c'est ce que j'ai vu en la montant près de mes cages J'ai vraiment pas de bol lol On m'avait dit qu'elle était pratique, super, etc donc j'ai fais confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pratique? Faudra bien l'aménager pour ça Mais ils vont etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce qui va être *Censuré* c'est de devoir passer les étages par en bas, comme pour ma samo quoi... Les portes sont plus grande que la samo mais ça sera toujours galère pour le grand nettoyage, ça sera juste plus simple pour le nettoyage quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour ça les volières ferplast sont mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Essayes de positiver Bréza, c'est fait, c'est fait, tes ratous vont avoir de la place. Tu veras plus tard pour une autre volière et tu revendras celle-la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben en fin de compte elle est pas beaucoup plus grande que ma samo mais bon tant pis. L'avantage c'est que je peux mettre une grille en haut, sans mettre le toit, du coup elle passe quand même sous mon lit. J'ai trop hâte de la voir aménagée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Assez contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bien aménager ta voliére , ils vont bien s'amuser l'as dedant , sylard il a grossit encor lol ou c'est moi qui allucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui il a pas mal grossi depuis que tu l'as vu, mais il est petit comparé à Vortex et Dyos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Très très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ils doivent être plutôy bien là, place..grimpette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui ils ont l'air heureux Je ne regrette pas mon acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oué c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites