Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est superbe!Le jour ou Cheyenne marchera à la laisse aussi bien que lui, les poules auront des dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est très bien élevé ! Chapeau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 CéCiLe a écrit:Il est superbe!Le jour ou Cheyenne marchera à la laisse aussi bien que lui, les poules auront des dents! c'est une juste une question de patience et d'éducation mais bon mon homme ca tiendrais qu'a lui il passerais sa vie en club canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je suis tout à fait de ton avis! Cheyenne marche "pas trop mal", mais écoute super bien! J'avoue que je n'ai pas non plus chercher à la faire travailler de ce côté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 5 minutes par jour d'obeissance (marche aux pieds) ca vari mais généralement au bout de 15 jours tu obtient quelque chose de correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est super, bonne éducation, il marche vraiment bien !!! et obéit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pour le dressage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Extra......Bravo, il est genial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 moi pas douée pr le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 shayane a écrit:moi pas douée pr le dressage Tous le monde peut le faire il suffit d'être patient et logique avec son chien. Si tu veut des conseils, je peut toujour en parler avec mon homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites