Mo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Promenade de la fin de journée avec les bordels. Voilà les 2 protagonistes, avant d'être mouillés et après.... Dak bondissante ça mouille Dakota? Chiro qui se secoue...remarquez l'oeil bleu de débile la paupière levée! ma belle, les yeux sur le bâton pause de starlette Chiro qui a un truc envers le bâton bââââtonnnn??? là, elle ressemble à rien y'a qqun? Chiro qui pause, pour une fois La suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est belle Dakota !!! j'aime bien la 2 ème photo mais je ne vois pas la "pause starlette"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ah zut, elle est belle dessus pourtant! merci pour elle, je post la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 La série de Yome, donc moi et mes loups Chiro qui se prend pour Vanook avec sa queue en l'air repos c'est pas un peu trop grand pour toi ça? "j'ai trop envie de prendre le bâton, je me retiens" Le chien à une tête et 8 pattes Chiro Suite et fin après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour pas surcharger l'autre post, la fin de ballade: plongeons au bout du ponton . Résultat: Dak y va, pas franchement, mais surement! Chiro lui faut l'aider (Yome en lanceur ). Je précise qu'aucun chien ne s'est fait maltraité pendant cette séance photo, même Chiro qui au final en a redemandé Dako qui fait son premier essai Splaf! et on revient! 2ème essai, mieux!: Chiro retour sur la berge, terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Belles photos Mo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 superbes photos, c'est jolie les bords de l'erdre y fait pas trop la tête le nook quand vous partez sans lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 La deuxième de la première série Dak' fait vraiment Cosette tandis que le bleu de Chiro lui donne un regard qui fait limite peur...^^' Mais c'est moi où l a une tache marron en bas de l'oeil? En tout cas les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non ça va, nook sait qu'il a pas trop le droit, donc il se repose tranquille, on lui laisse tout l'appart comme il a 2 de tension du coup, il dort sur le canapé, tranquille oui tijone, bien vu il a du marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mhhh je vous envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Citation :avec les bordels hum Mo..... Super comme ballade!!! On allait souvent au bord de l'Erdre aussi avec Milane et Angel quand on habitait à St Joseph de Porterie... A peine arrivée et la chienne était déjà dans l'eau!!!!! Superbes photos en tout cas, j'adore celles ou tu es avec eux.... C'était ou exactement avec le ponton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci manu! oui c'est des bordels conneries et alors là c'est juste à côté de chez nous, au niveau d'une asso de voile, après le pont de la Tortière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Nouvelles photos d'hier soir à la promenade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Whaou trop top la pêche aux requins!!! trop biens ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tu fais vraiment des photos superbes Mo!! Moi aussi j'adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci! et oui la dernière en mode essorage est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites