LAETITIA24 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 L'oreal...parce que j'le vaut bien! J'adooore! il est trop parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 j'adore la 1ere photo trop trop top ce qu'il est beau, et quel poil waouh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la première photo, sinon il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Il est vraiment superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Magnifiques photos..J'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il est tout simplement parfait, que j'aime sa couleur!!!vu le poil, je suppose que tu dois avoir du boulot pour l'entretenir, il est superbe!je lui préterais bien une femelle pour me faire un bb, mais j'en ai pas sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super la première photo ! toujours aussi beau et très belle longueur de poil très bien entretenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tjrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Aie aie aie !!! Il est MAGNIFIQUE ! je craque sur la première photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci pour mon petit diego il vous fait des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 kathlin_13 a écrit:il est tout simplement parfait, que j'aime sa couleur!!!vu le poil, je suppose que tu dois avoir du boulot pour l'entretenir, il est superbe!je lui préterais bien une femelle pour me faire un bb, mais j'en ai pas sous la main non , il na pas eu de papillotes pendant l'été et un 1 bain tous les 8 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors lui !!! Il me fait craquer ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Il est parfait ce chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites