Angixel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Je vous présente notre nouvelle ratoune : Cocaïne(par rapport à ses yeux ) On se baladait dans une animalerie et puis... bah on a craqué !! Elle à 2 mois et elle est très vive et grimpe déjà partout Pour l'instant elle se repose, on va la laisser s'habituer à son nouvel environnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est trop jolie!!! Mon chéri m'a fait une surprise lundi : il m'a offert une petite ratte... Et c'est la même que toi ! Et elle a aussi deux mois... Pour l'instant elle a toujours pas de nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angixel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon bah bonsoir tout le monde, Notre rate cocaïne étant très très peureuse, nous avons décidé de lui prendre une amie (venant de la même animalerie) Et vu qu'on avait déjà craqué sur une ratoune précise, bah la voici : Elle s'appelle Eden Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Elle est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elles sont toute les 2 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ouais elles sont toutes mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites