celia19921 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Loola Iris Jade havana jade le rat a une amie et isis voila deja quelque une des filles en attandant que je retrouve les autres photos et les maloux ! baloo Rémy Ben voila quelque un des mecs en attandant les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah le Baloo, il a un super sweet schirt et son chapeau...c'est surprenant! ça ferait une photo sympathique pour la page d'accueil. Ta loola elle a l'air d'avoir des poils assez longs non ou c'est la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19921 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle est velour :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Un gros coup de coeur pour Jade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19921 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ou lala j'ai meme pas mis a jour iris isis son mort jade et loola son chere une amie havana et ben son chez un eleveur ^^ J'ai plus que lylou ballo remy et une petite nouvelle Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ho c'est triste comme meme tout sa :'(. Désolé pour isis et iris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19921 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui enfin je iris et isis me manque tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 8 avril 2010 On verra quand la nouvelle ? ..Je comprends qu'elle te manque on s'attache trop vite a ses petites betes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19921 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Coucou, voila j'ai perdu enormement de rat, y me reste plus que lylou, remy, et baloo, j'ai adopter y a quelque jours, des ratous y a une bleu russe standard lisse = mirtylle une albinos lisse standard = violetteet 4petits bébé de 3semaine (destiner au seprent) hooded noir lisse standard =-) mais pas encore de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la famille se ragrendit mais c'est triste pour les autres :'( ... On veut des photos des petits nouveaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19921 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok oui je suis triste aussi pour mais autre ratou mais je doit pas m'arreter, j'avance mem avec une blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19921 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'ai oublier de vous presentez Léa aussi une hooded noir aussi :p https://servimg.com/image_preview.php?i=420&u=12625411et voila mirtylle https://servimg.com/image_preview.php?i=421&u=12625411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ho les bonne bouilles ! C'est sur que c'est dur car aucune bete ne remplacera une autre ... :'(. Mais courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19921 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia19921 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voici les petits hooded ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites