kawaie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Et voila mes dada d'amour XD, non je ne suis pas gaga :lol Je vais comencer par Irio, comptois croisé arabe Maintenant mon petit Tavel De Pors Ar Prat selle français de 2 ans qui est né chez moi, je n'ais plus sa maman elle est partie au ciel quand il avait 6 mois Et mon petit nain Asterix Et une petite video de Tavel jouant au foot XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ils sont superbes tes dadous! j'aime beaucoup Irio, il a un style bien particulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Beauuuux Tu vas quand meme bien avouer que ton selle tu l'appeles pas souvent, si?? (je trouve que son nom à un coté "travers de porc" ) Ils sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hoo mon pauvre Tavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Huhu! J'ai pensé à la même chose que Tayra ^^' En tout cas ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mdr ! Pareil que Tay'...Irio est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci pour eux ^^ Mon pauvre Tavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ils sont trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voici une video que je viens de faire sur mon poulain de sa naissance à maintenant, sa petite vie ses malheurs et un homage à ma grosse louloutte sa maman décédée il y a bientôt deux ans et qui nous manque enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites