kawaie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 D'yoshi mon chat fouuuu, il parle il sait dire "Maman" "Moi" "Oui" "Non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et là on a pas de vidéo du blablatage de ton chat? moi j'en veux une!! très beau chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je veux aussi Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très beau chatou, par contre effectivement, qu'il parle lol donne envie d'en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mais si c'est vrai XD quand je le gronde il dit "moi" s'il est dehors et que je met trop de temps à ouvrir la porte ou qu'il a faim il dit "ma man" et sinon quand je lui pose des questions et qu'il dans mes bras il dit "mwui" ou "mwuo" Il est juste un peu maboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Wouahh il est trop beau !!! enfin presque muahahaha non il est gentil et j'arrète pas de l'embété ^^ il a plein d'amoureuse dehors qui l'appelle devant la porte sinon c'est vraie qu'il parle .... parfois un peu trop mais c'est drôle de l'entendre discuter avec sa mamon CharlOtte!!! il reste quand même unique et ont n'est triste quand ont n'entend pas sa belle voix de chat hystérique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai eu le droit au maman de la part de Chaman alors qu'il réclamait les croquettes. Je me suis prit un fou rire de 5 bonnes minutes avant de me remettre, ça m'avait choqué. Il a pas recommencé depuis par contre... En tout les cas il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mon chat aussi disais "maman" quand il voulait savoir s'il pouvait monter sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawaie1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Mais beaucoup de chat parle sauf que c'est vrai D'yoshi c'est un peu souvent tout le temps mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est quoi ce chat parleur lool:) il est trop beauu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est un superbe siamois ! Ils ont un caractère bien spécifique ...C'est cool un chat qui parle ! Et qu'est qu'il dit quand il rigole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Efelowyn 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 il est magnifique ton chat!Le mien aussi fait la discute exemple: la porte est ouverte si elle veut sortir, la litière est propre la gamelle est pleine ses jouets préférés sont dans le coin (c'est le chat qui fait le rangement) je suis là si elle veut un calin le sapin de noel est là si elle veut descendre quelques boules donc tout pour être heureuse vous êtes d'accord le chat a rien a réclamer ben elle se ramène s'assied a coté de moi puis "mia mia mia mia mia mia" pendant au moin 15secondes ensuite elle me regarde ronronne et se casse [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kreestale 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ton chat est magnifique! Et il sait parler, sa renforce sont charme je dirais ^^.Mes chats ne font que miauler ou grogner XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites