Cha03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors voici les 4 rattes qui occupent maintenant la cage: la première arrivée: Fanta née à la maison le 1 novembre 2008 elle est hooded noire rex standard ensuite il y a eu Hématie qui vient d'un particulier elle est je sais plus le nom couleur ambre je crois yeux rouges standars, elle est née le 26 janvier 2009 ensuite il y a eu Kirlia qui vient d'animalerie, elle doit être de mars/avril 2009 elle est bleue je sais pas quoi et dumbo et pour finir la dernière arrivée, elle n'a pas de nom encore elle est je sais pas quoi de je ne sais pas quelle couleur, elle n'est pas noire, c'est entre le noir et l'agouti si vous pouvez m'aider sur le marquage je suis preneuse. par contre elle est vraiment pas vieille ... et pour finir 2 petites photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sont bèèèèlles! Oula parcontre le marquage... dingue quoi! Je dirais un hooded spécial, ou alors une sorte de husky peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 belle petite troupe , elle sont toute miignoneuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sont belles oui et la petite dernière est vraiment minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hématie est topaze En tout cas jolie troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tijone a écrit:Hématie est topaze En tout cas jolie troupe. D'accord merci, c'est bien j'ai donné 2 couleurs mais pas la bonne, trop douée moi et sinon pour la sans nom j'ai plusieurs idées, disez moi ce que vous en pensez. comme elle a une sorte de H sur la tête je cherche un nom en H: Haika ou Haya ou plus classique Hinata. Si vous avez d'autres proposition je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinder_&_cho7 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est net la petite les trop trognone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites