Karo-tte 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Durant une semaine sa vitalité s'est degradée. Mon petit Whisky agé de maintenant presque 1 an et demi a perdu de sa vitalité et ne saute meme plus sur son hamac ou sur le grillage pour me voir ou ne court plus partout lors des sorties, alors que son frere du meme age n'a aucun probleme. Il reste toute la journée dans sa maison et ne bouge pas le petit doigt, a peine pour manger. J'ai observé mon petit bout de chou il n'a pas l'air d'avoir de maladie a part le dessous des pattes avant un peu rouge mais on dirait de la prophyrine. Si vous avez des suggestions pour moi ou des petites idée de ce qu'il pourrait avoir ca me rendrait un GRAND service. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Est ce qu'il respire bien ? Est ce que tu entend comme des rponraonnements quand tu le met pret de ton oreille? est ce qu'il tousse ? Si c'est le cas : véto Est ce qu'il aurait des raisons de déprimer? Est ce que quelques chose aurait pu le stresser? Tu peux toujours lui donner un apport en vitamines pour le rebooster . Mais il ya tellement de sorte de maladies possibles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nan il respire normal et je vois pas pourquoi il pourrait déprimer il est avec son frère dans la cage. Il aime peut etre pas l'hiver ! ^^ Je vais essayer de plus jouer avec lui et je vais voir comment il va . J'avais pensé aux vitamines mais on achete ca ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour les vitamines, c'est chez le véto. Ce que tu trouves en animalerie, c'est de l'eau sucrée au mieux, et au pire pas adapté aux ratous ou aux rongeurs en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok merci je vais aller faire un saut demain ! Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon je l'ai emmener chez le véto et il ma dit qu'il ne lui reste que 48h grand max ! Trop dégoutée je m'y suis prise trop tard ! C'etait une pneumonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voila il est décédé ce matin à 9h15 quand j'étais en cours ! Il va me manquer ce bout de chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites